Automatisation

Portes automatiques

 

 

 

 

Portes coulissantes automatiques – Série 6000

 

 Pour porte coulissante jusqu’à 100 kg. par vantail, avec solution à un ou deux vantaux. Répond aux besoins d’une conception moderne pour supprimer les barrières architectoniques. Un automatisme en 24 V en mesure de résoudre les problèmes de gestion des passages dans les contextes collectifs, des aéroports aux centres commerciaux, publics ou privés, des banques aux hôtels.

  • Détection des obstacles en ouverture et en fermeture avec inversion immédiate de la course.
  • Ralentissement en phase d’ouverture et de fermeture pour que le mouvement soit plus doux.
  • Possibilité d’installer un système anti-panique électrique.
  • En cas de coupure de courant, ce système de sécurité permet l’ouverture ou la fermeture automatique d’urgence ou, au choix, le fonctionnement normal de l’installation à l’aide de batteries tampon (l’électronique permet le contrôle du niveau de charge des batteries et leur intégrité ).
  • Possibilité d’ajouter un système anti-panique par poussée pour l’ouverture manuelle des portes, en cas d’urgence ou d’exigences de service éventuelles.
  • Auto-diagnostic de l’installation avec LEDS de signalisation.

 

 

 

 

 

 

 

 

 Porte pivotante automatique – Série 5000

 

 

 

 

Pour porte battante avec des vantaux jusqu’à 1.2 m. Les portes modernes battantes peuvent aujourd’hui être automatisées avec les solutions  à un ou 2 vantaux, en fonction des besoins. Extrêmement polyvalent et facile à installer, c’est l’idéal  également pour les environnements  où se trouvent des personnes ayant des difficultés à se déplacer, comme les centre médicaux, les hôpitaux et les espaces publics.

Fermeture automatique de la porte (réglable de 1 à 16 s) – détection des obstacles éventuels avec arrêt de la porte en ouverture et en fermeture – réglage de la sensibilité du dispositif de détection des obstacles – réglage de la vitesse d’ouverture, de fermeture et de ralentissement en fermeture – programmation et contrôle des points d’arrêt en ouverture et fermeture à l’aide d’un encodeur. Système « PUSH and GO » – une légère poussée suffit pour que l’automatisme ouvre et referme la porte, ce qui est plus pratique pour l’utilisateur. Système « WIND – STOP » – l’automatisme garantit une pression constante de la porte en fermeture pour éviter toute ouverture accidentelle (ex. vent).